Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Action-Nation 39
Archives
15 mai 2006

Nous sommes fidèles, déterminés et conquérants !

action_nation1Depuis presque deux ans, notre Mouvement incarne la lutte sociale et populaire pour défendre la France et les français qui subissent de plein fouet l’incompétence, la corruption et le mépris de nos lamentables hommes politiques de droite comme de gauche.

Plusieurs campagnes militantes ont été organisées afin que des travailleurs, des jeunes étudiants et des apprentis rejoignent notre Mouvement.

Aujourd’hui, nous commençons à récolter les fruits de nos efforts. Et c’est tant mieux !

En effet notre dernière campagne « Pour un socialisme patriotique » démontre que nous avons su cibler là où il fallait au moment où il fallait. Le thème de cette campagne répond plus que jamais à l’attente des travailleurs et des jeunes français.

De plus, cette campagne a eu un succès inespéré et restera un moment fort dans notre Mouvement.

Preuves à l’appui : nos militants regroupés en cellules de base régionales et départementales ont su habilement relayer notre campagne politique par plus de 10 000 tracts et 4 000 autocollants dans les villages et les villes françaises. Forts de notre succès et sollicités par une grande demande nous avons pris la décision de rééditer plus de 10 000 nouveaux tracts complétés par un nouveau autocollant.

Notons que cette campagne militante nous a donné l’occasion de renforcer certaines de nos cellules déjà existantes et d’autre part permettre la création de nouvelles cellules.

Bientôt, grâce aux vagues neuves de militants, nous organiserons très prochainement nos premières assises nationales pour faire le bilan des deux années écoulées qui sera aussi, bien sûr, l’occasion de retrouvailles amicales.

Il faut impérativement mettre tout en œuvre pour renforcer nos cellules politiques et détecter les militants aux compétences spécifiques qui aura pour rôle de doter le Mouvement d’un potentiel de forces vives (technique, intellectuel et culturel) afin d’encadrer et d’animer sans cesse la vie militante et associative d’Action Nation.

Plus que jamais, face à la crise sociale, économique et politique française, Action Nation se veut intègre et fidèle dans son combat pour défendre les valeurs morales qui sont les nôtres. Déterminé dans sa foi indéfectible, qui se veut inébranlable dans la tourmente, conquérant pour construire notre Mouvement dans toute la France et connecté en permanence à la dure réalité de nos militants et des Français… Action Nation c’est çà ! Crois, avance, bâtis car la France à besoin de toi ! Une jeunesse sans idéal est une jeunesse dégénérée et perdue.

Action Nation décide d’en finir avec le microcosme-groupusculaire qui sape la force nationale et mettra tout en œuvre pour organiser un combat politique qui sera tourné vers la réelle lutte sociale qui devra en finir avec l’hégémonie de la gauche et de l’extrême gauche qui depuis cinquante ans monopolisent le social, l’économique et le culturel. Ne parlons pas de la droite courbe et molle, elle est complètement stérile, inefficace et idéologiquement soumise à la gauche. Ne nous leurrons pas, la droite française incarne ce qu’il y a de plus mou, de plus masochiste dans le corps politique de notre pays.

Nous prétendons être supérieurs à tous ces gens qui, avec faiblesse, participent et se soumettent bien volontiers au système en place et à la pensée unique. Pourquoi ? Parce que nous défendons le prolétaire français qui est le socle de notre pays et le levier d’une économie n’en déplaise aux détenteurs du système qui préfèrent défendre et soutenir les immigrés : le peuple ne convient plus car il se révolte, changeons de peuple ! Oui à la production et à la qualité de nos produits nationaux. Non aux méfaits du mondialisme et du libre échangisme. Nos entreprises et nos cerveaux doivent rester sur le territoire. Tel sera notre combat. Un combat pour construire l’Ordre Nouveau et la société de demain grâce au socialisme patriotique !

Voilà pourquoi, chers amis, l’heure n’est plus au recul, mais à la conquête ! Si nous le voulons l’avenir est entre nos mains. Nos idées peuvent vaincre. Alors engageons nous. Les faibles et les velléitaires dehors !

Grégory GENNARO
Porte Parole d’Action Nation

Publicité
Commentaires
Action-Nation 39
Publicité
Derniers commentaires
Publicité